Malgré la pluie dans la Région des Pays de la Loire, la chine du jour a été plutôt bonne. Comme c'est un premier post (et que je ne pensais pas que mon amoureux m'aiderait aujourd'hui à créer ce blog), vous verrez les produits finis. Première trouvaille, un joli petit chevet repeint qui a accueilli la lampe réveil réalisée il y a quelques mois. 

lampe réveil & table chevet mini 

Customisation d'une vieille photo que j'ai collée sur une malle. J'imagine que c'est la photo de son ancien propriétaire et que ce dernier est un explorateur qui a bien voyagé... 

carte

 

Il devait prendre des photos avec ce type d'appareil...

.appareil photo

 Revenons à la Chine du jour! En dessous de ma box "cabinet de curiosité", que vous découvrirez une autre fois, un tigre rugit. Après un peu de peinture, il a retrouvé une nouvelle jeunesse. 

lion buste

 

Sur mon bar, mon nouveau buste de Colombine nous fait voyager jusqu'à Venise... Rien à faire sur ce buste, il a juste fallu lui dénicher une petite place.  

columbine buste

Autre trouvaille, une petite boite en porcelaine en bon état à laquelle il a suffi d'ajouter quelques plumes pour la glamouriser. 

boite columbine avec plume

 

Une petite créaton sur le thème de Dior. Comme je vous disais dans mon intro, j'aime la déco mais aussi la mode alors quand je peux allier les deux... 

cadre dior 2

En situation... le cadre a trouvé sa place derrière ma barbie dior new look et la lampe chapeau façon magritte. 

cadre dior

Enfin, j'allais oublier, les brocantes c'est aussi et surtout récupérer du matériel pour des prochaines réalisations. J'ai déniché une main dorée, un tamis et des cubes lettre. 

vrac

Bonne semaine à tous !

Coco