Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
22 mai 2016

Chine du 22 Mai

Malgré la pluie dans la Région des Pays de la Loire, la chine du jour a été plutôt bonne. Comme c'est un premier post (et que je ne pensais pas que mon amoureux m'aiderait aujourd'hui à créer ce blog), vous verrez les produits finis. Première trouvaille, un joli petit chevet repeint qui a accueilli la lampe réveil réalisée il y a quelques mois. 

lampe réveil & table chevet mini 

Customisation d'une vieille photo que j'ai collée sur une malle. J'imagine que c'est la photo de son ancien propriétaire et que ce dernier est un explorateur qui a bien voyagé... 

carte

 

Il devait prendre des photos avec ce type d'appareil...

.appareil photo

 Revenons à la Chine du jour! En dessous de ma box "cabinet de curiosité", que vous découvrirez une autre fois, un tigre rugit. Après un peu de peinture, il a retrouvé une nouvelle jeunesse. 

lion buste

 

Sur mon bar, mon nouveau buste de Colombine nous fait voyager jusqu'à Venise... Rien à faire sur ce buste, il a juste fallu lui dénicher une petite place.  

columbine buste

Autre trouvaille, une petite boite en porcelaine en bon état à laquelle il a suffi d'ajouter quelques plumes pour la glamouriser. 

boite columbine avec plume

 

Une petite créaton sur le thème de Dior. Comme je vous disais dans mon intro, j'aime la déco mais aussi la mode alors quand je peux allier les deux... 

cadre dior 2

En situation... le cadre a trouvé sa place derrière ma barbie dior new look et la lampe chapeau façon magritte. 

cadre dior

Enfin, j'allais oublier, les brocantes c'est aussi et surtout récupérer du matériel pour des prochaines réalisations. J'ai déniché une main dorée, un tamis et des cubes lettre. 

vrac

Bonne semaine à tous !

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La lampe est super originale j'espère que les réveils ne sonnent pas ensemble, ta création Dior wahou et la Barbie un véritable coup de coeur
M
chouette la lampe réveil - une création originale que j'aime beaucoup - il faudrait nous expliquer comment elle est réalisée<br /> <br /> quelle chance d'avoir la Barbie New look
D
super original beaucoup de gout et d'idées bravo pour vos objets chinés et transformés
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité