Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
11 juin 2016

Un lampadaire home Made...

Bonjour, 

Lors de mon premier post, je vous disais qu il est toujours bon d avoir du matériel chiné en stock pour ses futures réalisations. La main dorée que j avais trouvée il y a deux semaines a été détournée pour trouver sa place dans un nouveau lampadaire surréaliste home made. 

 

IMG_2463

 

 

De plus près : 

 

IMG_2464

 

Bonne journée

Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour le partage de toutes ces chines et idées pour les détourner, je me suis régalé à parcourir votre blog jusqu'ici ! Allez hop, je m'abonne !<br /> <br /> Et merci pour votre petit message sur le mien !<br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Anne-Marie
B
Bravo pour l'originalité de cette lampe, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bon week end
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre votre blog par celui de Calinquette... j'aime bien ce que vous faites, et la chine est un point que nous avons en commun..... je m'abonne donc alors à bientôt<br /> <br /> sylvie du passé au présent
D
tres originale cette lampe arty j'adore à bientot dominique
F
Ton blog est une jolie découverte! J'aime tes créations originales et les objets décalés.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Odile
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité