Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
14 juin 2016

Chine du 12 juin 2016

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de regarder ce blog et de laisser des messages. Ca m'a fait vraiment plaisir. Un remerciement tout spécial pour Valérie de Guignol et Blanche qui a écrit un petit message dans son post d'aujourd'hui pour présenter ce nouveau blog et dont je suis une grande fan.

La chine de dimanche a été pluvieuse dans les Pays de Loire encore une fois mais j'ai rapporté quelques bricoles :

- Ma trouvaille préférée : une enseigne d'écrivain

enseigne

- Ma transformation préférée : une veille table de machine à coudre singer a acceuilli mes plaques de cuisine

cuisine

- Des jouets anciens

jeu

 

- Un buste de jeune fille

buste

- un petit cadre avec une peinture de lapin

lapin

- Des bricoles qui serviront pour des créations futures

bricole

Enfin, voici une autre création du week end réalisée à partir d'un cadre bombé et des papillons donnés par ma maman.

cadre

Bonne semaine à tous

coco

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le gros berger allemand sous la Singer et ta création de la dame aux papillons très poétique!
B
J'aime bien la déco dans le cadre bombé, le papillon sur le visage de cette femme lui donne beaucoup de mystère...<br /> <br /> Sympa le recyclage de la machine à coudre. Pour ma part, j'en recherche une pour mettre dans le jardin.<br /> <br /> Bon week end
Z
Par "Guignol & Blanche", je découvre votre blog avec intérêt,<br /> <br /> et je m'abonne pour suivre vos futures chines :)
L
J'arrive de chez guignol.... quelques points communs entre Valérie et toi.<br /> <br /> Très sympas tes trouvailles.<br /> <br /> Isaela
M
j'aime beaucoup l'enseigne de l'écrivain et le bombé aux papillons : une très belle création<br /> <br /> je suis restée plus classique avec la MAC ancienne qui me sert de table pour la mienne - dans la cuisine c'est plus risqué côté projections ?
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité