Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
24 juillet 2016

Chine du 24 juillet

Bonjour tout le monde, 

Ce matin, gros vide grenier sous un beau soleil et très belle récolte.

Sans ordre de préférence, voici ce que j'ai déniché : 

* un lapin et des sets de table so vintage

IMG_2985

* des cadres miroirs publicitaires

IMG_2984

 

* des vieilles poupées 

IMG_2986

* une boite amidon le chat 

IMG_2948

* unetable scoubidou qui complète le mobilier de mon atelier 

IMG_2949

 

* une étagère en rotin peinte en blanche que j'ai déjà remplie de trésors 

IMG_2997

 

* un vieux jouet pol' air qui se jouait avec des toupies et que j'ai transformé en cadre

IMG_2999

 

* deux baigneurs en bois articulé

IMG_2991

Enfin, quelques créations à partir d'objets aussi chinés aujourd'hui

* une poupée dans une bouteille de lait retenue par un cochon pendu...

FullSizeRender (1)

 

* des quilles marines globées 

IMG_2980 (2)

 

* le bouquet final : une box acuité visuelle home made

IMG_2977

 

Bonne semaine aux chineuses au travail ou en vacances

Coco

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des objets en commun et des chines que j'aurais pu faire...<br /> <br /> bravo pour tes réalisations également très originales et bien inspirées, un univers très personnel très plaisant.<br /> <br /> bonne journée
S
Merci pour ton passage sur mon blog, heureuse de découvrir le tien ! j'aime bien l'ancien jeu détourné en cadre et bien sur la boite d'acuité visuelle ! bon weekend ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sam
F
Que de trouvailles...j'adore tous ces jouets vintage, un vrai bonheur.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> FabDavy
S
Super idée ta box acuité visuelle!
F
Super! J'adore ce style d'objets, qu'on ne trouve que dans les grandes brocantes, et encore, il faut avoir l'oeil, comme dit Mireille. J'ai la même boite, amidon le chat, j'y range mon matériel de peinture. Je vois que tu as chiné aussi une mini poupée, c'est ce que je cherche en brocante, et trouve rarement par ici. Tes créations me réjouissent, comme toujours, pour leur originalité, leur fraîcheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité