Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
7 août 2016

chine du 7 août 2016

Bonjour à toutes, 

Ce matin j'ai chiné en famille car j'étais en vacances chez mes parents. Tout le monde est revenu avec des trésors. Comme la publicité que j'ai chinée ce matin, personne ne revient bredouille d'un vide grenier :)

IMG_3072

Voici mes trouvailles du jour : 

* une petite baigneuse sur un crocodile 

IMG_3063

Elle s'est faite globée :

IMG_3082 (1)

 

* Des bricoles pour la cuisine : un plateau " la confiseuse" à transformer en cadre, une plaque " rooster for sale", un pot biscuits bonne maman et des petites decos "conserves".

IMG_3065

* Des bricoles pour ranger et bricoler : un tamis, des vieilles boites en fer ( bouillon kub et des médicaments), deux cadres bombés, des fioles pour un cabinet de curiosité, des paniers, des boites... 

IMG_3066

IMG_3079

* Des trouvailles enfantines : 

IMG_3068

* un vieux lot de jeunes filles en carton à habiller 

IMG_3069

 

* Mon trésor de chine : un jeu articulé de figurines de cirque 

IMG_3075

IMG_3076

IMG_3077

IMG_3078

 

J'ai mis une figurine dans un décor de vieux théatre : 

IMG_3084

IMG_3086

* un petit gadget rigolo réalisé, je pense, à partir de chromos :

IMG_3087

 

sur l'autre face : 

IMG_3073

 

* Une arlequine vase 

IMG_3080

 

Je vous souhaite une belle semaine 

Bon courage à celles qui travaillent, Bon repos aux autres, Bonne chine à toutes

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore de jolies trouvailles. Et encore une chose à mettre sur ma liste le pique-fleurs. J'ai moi aussi chiné les mêmes petites cadres bombés. Le vase arlequin estt superbe comme la jolie demoiselle.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Bricolette
F
un trésor ces personnages de cirque !!!!
M
En voilà des objets originaux et peu vus ; ce sont de beaux trésors et tu vas te régaler à les mettre en valeur ! Belle semaine chez toi, bises. Mireille
G
superbe chine !<br /> <br /> Cela me fait envie !<br /> <br /> Bises Valérie
M
Ton territoire de chine est riche ! comme sont jolies et charmantes ces figurines de cirque, j'aime le pouet Pinocchio. Moi rien encore ce dernier dimanche, ça m'attriste...
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité