Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
15 août 2016

Chine du 15 août

Bonjour à tous et à toutes, 

Je publie à un jour d'intervalle mais la chine d'aujourd'hui était si belle qu'elle méritait un post. Comme j'ai rangé tous mes trésors cette après midi, il y aura aussi quelques photos d' objets installés. 

Commençons, Ca rique d'être un peu long... 

* quelques cadres : un miroir vogue et des petits cadres vintage sur le thème du vélo

IMG_3188

* une boite pour ranger les trésors de chine et qui complètera les rangements de mon bureau 

IMG_3189

 

* des cadres bombés à transformer

IMG_3190

* Mes coups de coeur :un petit tourniquet et des plaques avec des chiffres 

IMG_3192

 

* Des jolies trouvailles : un buste avec deux enfants, un pique fleurs, un décor en bois où une grand mère lit un livre à qiatre enfants. 

IMG_3194

IMG_3219

* Des objets dans le thème "cabinet de curiosité" : des boites de médicament, un petit globe etdes planches anatomiques 

IMG_3197

* Un petit panier en acier, un casier et un jouet ancien dont le personnage central avait perdu sa tête ( on lui en remettra une dans la suite du post)

IMG_3198

* D'autres bricoles  : des tampons, un moule qui sera transformé en cadre, une tête de poupée, un éléphant en porcelaine, une tête de femme en porcelaine, une main pour se gratter...

IMG_3200

 

* enfin, une jolie affiche que j'ai encadrée :

IMG_3215

 Quelques chines mises en place à la maison : 

FullSizeRender (2)

 

IMG_3208

 

 

IMG_3209

IMG_3211

 

Il n'y aura pas, je pense, de chine pour moi la semaine prochaine mais je vous dis à très vite. 

Bonne semaine, Bonne Chine!

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ton tourniquet à cartes , j'adore!! j'en ai un mais sans pied!<br /> <br /> Bises;<br /> <br /> Nat
B
Que de trouvaille !! Je vois que je ne suis pas la seule à faire des trouvailles. J'aime beaucoup le petit présentoir, moi j'en ai des grands. J'ai craqué pour le petit meuble à tiroir. Il y a pas mal de choses que j'aurais chiné moi-même.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Bricolette
M
waouw, que de jolies choses et belles mises en scène, j'ai chiné le même tourniquet en début d'été, et j'adore aussi les plaques,bises
M
le tourniquet est une belle trouvaille , j'aime beaucoup, j'en ai aussi déniché un pour mes cartes postales mais beaucoup plus récent, quant au petit meuble avec les tiroirs...il aurait fini également dans mon caddie ! je l'aime beaucoup<br /> <br /> de très jolies chines
M
De bien jolies choses , je craque sur les plaques numérotées , objets très bien mis en valeur .<br /> <br /> Bises mach'
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité