Bonjour à tous les chineurs et les chineuses, 

Aujourd'hui, il y avait encore un beau vide grenier près de chez moi ce qui m'a permis de dénicher quelques trésors qui complètent ma collection et des bidouilles qui me serviront à de prochains bricolages. 

Dans la thématique cadre, j'ai trouvé ce cadre so vintage qui, je savais, séduirai aussi mon copain qui est cycliste. Je vais peut etre acheter un vélo "gendron" qui annonce des balades sans effort dans les côtes (excellent point!!) et un plaisir garanti :)

 

IMG_3342

Autre cadre : la photographie d'un couple datée de 1929 prise à Thouars. J'ai craqué autant pour la photo que pour le cadre qui est magnifique avec ses roses. Il y avait pas mal de travail de restauration mais ça valait le coup. Il a été accroché à l'éntrée de ma chambre au dessus de la porte. 

IMG_3326

 

Dernière chine dans cette thématique : un petite peinture d'une dame que ja'i placée sur mon échelle dans le salon. 

IMG_3340

IMG_3338

La lampe du jour : celle là je ne l'ai pas faite, juste achetée mais je l'adooore. Elle est faite à partir d'anciens patins à roulete et de bidules récupérés. So indu!

IMG_3351

 

Autre trouvaille industrielle : un petit meuble qui servait à mettre les fiches pour pointer. Je l'ai un peu relooké. 

IMG_3322

 

De plus près... 

IMG_3320

 

Pour finir, deux créations : un casier apothicaire (oui je sais c'est un peu une fixette en ce moment) et un tamis carré revisité à la sauce cocochatdeco

 

IMG_3329

;IMG_3344

 

Je vous remercie vraiment pour vos visites et vos commentaires qui me font très plaisir. Bienvenue aux nouveaux abonnés, j'espère que vous apprécierez mon univers. 

Belle semaine ensoleillée. 

Cocochatdeco