Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
10 septembre 2016

House of game, un bon résumé de ma vision de la déco

Bonjour à tous et à toutes, 

Mardi, j'ai eu la chance de pouvoir aller au salon Maison et objet dédié à la décoration. 8 halls énormes où les exposants sont classés par thématique : élégant, moderne, cosy... Le thème de l'exposition cette année était house of game, à savoir comment la décoration peut être un jeu.

IMG_3444

Je me suis totalement retrouvée dans la vision de cette déco ludique et créative. Quelques photos : 

 

IMG_3427

IMG_3437

IMG_3434

IMG_3428

 

Ca m'a donné envie de faire quelques créations sur le thème du jeu. En voici deux : un jeu de massacre et une box roue de la fortune. 

IMG_3182

IMG_3185

 

IMG_3335

 

IMG_3332

 

Autre thématique qui a retenu mon attention au salon Maison et Objet : le cabinet de curiosité. Un exposant avait un stand consacré aux objets de curiosité, objets de rencontre et de hasard. Ca ne va pas vous étonner mais ce fut mon stand préféré. Quelques photos de ce magnifique stand où j'aurais pu traîner toute la journée: 

IMG_3358

IMG_3360

IMG_3364

IMG_3365

IMG_3371

 

IMG_3375

IMG_3385

IMG_3396

IMG_3399

IMG_3419

IMG_3395

Je vous souhaite un bon week end.

 

Bonne chine demain à ceux qui ont un vide grenier de prévu. 

Coco

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je te remercie pour les images, on s’y croirait presque :). Je pense que je serais aussi très intéressée par le salon de la curiosité :P. Ah, d’ailleurs, vu que tu aimes la déco, je te conseille vivement le site My So+. Cette vidéo te permettra d’en savoir un peu plus sur la plateforme : https://www.youtube.com/watch?v=e5ielQmNN4I . Bonne journée !
M
Les cabinets de curiosité retiennent toute mon attention aussi. J'aime tes 2 créations et particulièrement la box. Beaucoup d'imagination dans tout cela.
C
Je découvre ton blog et je suis impressionnée. Quelle créativité et quel sens de l'autodérision. J'adore et file te mettre dans mes liens.
C
Superbe stand, un vrai musé!<br /> <br /> J'aim bien aussi tes réalisation surtout la loterie et son côté suréaliste.
M
Tes idées mises en pratiques sont très chouette, j'aime beaucoup ; j'aurais bien aimer aller à ce salon dont j'entends parler chaque année. Bises. Mireille
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité