Bonjour les chineuses et les chineurs, 

Comme beaucoup d'entre vous, ce matin c'était vide grenier. Malgré le crachin angevin, les exposants étaient au rendez vous et bradaient leur prix faute de voir des acheteurs potentiels. Je ne vais pas me plaindre, j'ai ainsi pu trouver quelques trésors ( à mes yeux) qui ont trouvés une petite place dans mon intérieur. Allez zou on commence...

* une marotte que je cherchais depuis très longtemps. Elle est trop belle!

IMG_3457

 

* un mannequin en bois articulé. Je l'ai mis dans un tiroir en bois également chiné. 

IMG_3456

* une main en bois articulée et un cadre avec une vielle photo de mariage. Le tout également inséré dans un deuxième tiroir identique. 

IMG_3459

* Des coraux. Ils m'avaient tellement fait de l'oeil dans le stand cabinet de curiosité de maison et objet que j'ai sauté dessus quand je les ai vus sur une table à tout à 20 centimes d'euros. 

IMG_3458

 

Depuis le début du post, l'ensemble des photos ont été prises sur un même meuble so cabinet de curiosité chiné ce matin. Il s'agit d'un dessus de bureau ou de secrétaire arrangé à la sauce cocochatdeco. 

IMG_3455

 

Allez une petite vue globale ...

IMG_3453

Trois autres petites chines : 

* une cloche vache que j'ai placée dans la cuisine. c'est bien pratique pour annoncer que le diner est prêt. Ca évite de crier. Papa, il y en avait qu'une mais si j'en trouve une deuxième... 

IMG_3462

* Un petit jeu en métal que je trouve charmant et qui complète d'autres jeux qui décorent ma cuisine au dessus de mes rangements. 

IMG_3466

* une plaque du loto bus Saussine 

IMG_3461

Ca fait beaucoup de messages en un week end mais promis je resterai muette jusqu'à la semaine prochaine. 

Belle semaine à vous (ensoleillée j'espère) !

Avant de vous quitter, deux petites choses :

Un grand merci pour vos visites et vos commentaires qui me touchent beaucoup

Un petit rappel : Valérie de Guignol et Blanche avait proposé à ceux/celles qui faisaient la braderie du canal saint Martin samedi de se rencontrer, si le coeur vous en dit... Ca me ferait très plaisir de vous rencontrer. 

Coco