Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
18 septembre 2016

chine du 17 septembre à la braderie du canal St Martin

Bonjour les chineurs et chineuses, 

Samedi, c'était la braderie du Canal Saint Martin à Rennes. 2000 exposants, un temps clément, tout était réuni pour faire de bonnes affaires. Voici donc sans plus tarder les trouvailles du week end mises en situation car j'ai passé tout mon dimanche à bricoler et installer les nouveautés : 

* un globe dans lequel j'ai placé une tête de poupée en papier maché. 

IMG_3505

IMG_3506

 

* une poupée en bois que j'ai encadrée

IMG_3503

 

Allez une petite vue globale qui permet de voir les étagères "valise"

IMG_3502

 

* des vitrines de boulangerie "gondolo" pour les biscuits. Je n'arrête pas d'en trouver maintenant! En voici une en situation avec 2 personnages/jouets chinés égalementsamedi

IMG_3501

 

* un théatre guignol qui annonce l'entrée dans ma cuisine 

IMG_3495 (1)

 

* une peinture qui représente un port en Bretagne 

IMG_3509

IMG_3508

 

* une statuette d'un singe habillé 

IMG_3497

 

* un sac dior qui rejoint ma collecton

IMG_3513

 

* Un miroir sorcière ancien très à la mode en ce moment 

IMG_3510

 

Cette virée hors de ma juridiction m'a donné la chance de rencontrerTHE chineuse, Valérie. C'était une très belle rencontre, merci encore à elle.

Avant de terminer ce long post, une dernière petite chose. Jeanne a lancé la 15eme édition du jeu des binômes. Je me lance dans l'aventure. Si vous voulez également y participer rendez vous sur son site : 

http://douceurbretonne.canalblog.com/

112484583

 

Belle semaine à tous et à toutes 

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de faire un petit tour dans ton univers. <br /> <br /> Tes valises en étagères est une de tes idées hyper Géniales. Bravo !<br /> <br /> J'adore ! Merci pour ces jolis partages<br /> <br /> Chantal
L
Quelle belle chine notamment le globe ! J'en cherche un depuis quelque temps.<br /> <br /> Bonne soirée
T
moi j'ai fait le canal au pas de course cette année , donc ben forcément j'ai pas trouvé grand chose !!!<br /> <br /> j'aurais bien aimé vous rencontrer mais bon tant pis ce n'est que partie remise......<br /> <br /> par contre tu as déniché de jolies choses et comme d'hab j'adore tes mises en scène..<br /> <br /> un coup de coeur pour tes valises.....<br /> <br /> beau week-end<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
M
Encore de bien jolies trouvailles , bravo pour l'idée des valises !!<br /> <br /> Bises mach'
M
Ravie que tu aies rencontré Valérie, je ne la connais que via son blog et quelques échanges, mais vous avez les mêmes passions, les mêmes attraits et vos créations se ressemblent parfois ! J'aime énormément tes étagères avec les petites valises, j'y pense aussi, mais je ne me suis pas encore lancée ; comment les fais-tu tenir sur ton mur ? Belle fin de journée, bises. Mireille
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité