Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
27 septembre 2016

Créations à partir des chines du dimanche 25 septembre...

Bonjour les chineuses et les chineurs, 

J'ai profité de mon week end chez mes parents pour tester un vide grenier de Charente Maritime. Verdict : Pas si mal! 

Je vous montre sans attendre comment j'ai transformé mes trésors de chine.

* un tamis carré qui trône dans mon entrée

IMG_3574

 

* un billard Damato sur le thème du cirque qu'on trouvait dans les bars ou estaminets relooké (et qui a trouvé sa place également dans l'entrée)

 IMG_3551

* un petit casier en bois ( j'en cherchais un depuis longtemps) que j'ai aussitôt rempli de trésors chinés : 

IMG_3572 (1)

IMG_3573

 

* Un nouveau globe pour ma chambre réalisé à partir de deux poupées en biscuit chinées dimanche :

IMG_3549

 

Tout ça m'a donné envie de changement dans ma chambre pour un esprit shabby chic au dessus de mon lit, voici le résultat : 

IMG_3570

Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires qui me donnent envie de poursuivre ce blog. 

Belle semaine à vous tous.

Bonne chine dimanche!

Coco

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime retrouver ton univers et tes mises en scène plus inventives les unes que les autres....<br /> <br /> encore de belles trouvailles de chine.........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
J
Un gros coup de coeur pour tes petites poupées en biscuit sous globe et ton casier !<br /> <br /> A bientôt.
I
j'adore ,ce qui est bien aussitôt chiné aussitôt mis en valeur avec tous tes trésors!
P
de jolies mises en scènes
C
J'adOooore la mise en scène du globe avec les 2 petites poupées en biscuit.... pfff, il FAUT que je me trouve un globe à tout prix!!!!!... ;)!
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité