Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
2 octobre 2016

Retour de chine du 2 octobre 2016

Bonjour à tous, 

Premier vide grenier du mois d'octobre sous un beau soleil, c'était bien agréable. Je pense que ce sera l'un des derniers de l'année mais je ne me plains pas, la récolte a été bonne. Allez, sans transition, je vous montre les chines du jour que j'ai installées cette après midi. 

Mon coup de coeur : un miroir soleil oeil de sorcière, j'adoooreee

IMG_3594

 

Du coup, pour lui trouver une place de choix dans mon salon, j'ai pas mal réorganisé les choses pour une déco plus masculine avec des chines d'aujourd'hui et des créations de la semaine : 

* Le portrait d'un gentleman ( c'est un dessin). Le cadre est magnifique et j'aime les moustaches de cet inconnu. 

IMG_3589

 

* Une lampe home made dans laquelle j'ai placé une des têtes de marionnette chinées la semaine dernière

IMG_3590

 

* un casier avec des trésors 

IMG_3592

 

* un homme invisible 

IMG_3591

* Alez une petite vue globale 

IMG_3597

IMG_3593

Changeons de pièce... 

Dans ma chambre, quelques nouveautés : 

* les amoureux peynet, so cute 

IMG_3582

 

* un tableau pour lequel j'ai eu un coup de coeur 

IMG_3581

 

* une box à partir d'un mini cadre bombé et d'une poupée en porcelaine chinés aujourd'hui

IMG_3580

 

Avant de vous laisser, encore deux trucs rigolos chinés ce matin : 

C'est l'automne... la déco s'adapte. 

IMG_3584

 

Enfin, un mannequin enfant que j'ai décapité car la tête était horrible. 

IMG_3587

 

Bon c'est tout pour aujourd'hui

J'espère que vous avez également déniché des trésors. Hâte de découvrir vos chines. 

Belle semaine automnale

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce post là non plus je ne l'avais pas vu!!! Encore de jolies trouvailles bien mises en scène!
F
Ah, bravo, ce miroir est de toute beauté, et les autres trouvailles ne sont pas en reste. T'inspirent en plus de jolies mises en scène. Imagination et efficacité, tu es au top. merci pour ta visite et bonne journée. Bises
T
que de belles chines , le miroir est superbe et j'adore ta mise en scène masculine.......<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
A
vive les brocantes!! tu y as trouvé des merveilles!!
M
le miroir est impressionnant - j'ai un petit faible pour la photo encadrée - il y en a pas mal dans ma famille - c'est bien de leur redonner une nouvelle vie
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité