Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
10 octobre 2016

création à partir des chines de ce week end

Bonsoir la blogo, 

Plusieurs vides greniers ce week end qui m'ont permis de dénicher du matériel pour créer de nouvelles décorations. Voici quelques créations que je souhaite partager avec vous : 

* une lampe à partir de têtes de marionnettes chinées dimanche : 

IMG_3617

IMG_3616

FullSizeRender (3) 

* un volet chiné dimanche relooké : 

IMG_3608

IMG_3610 

* une porte, chinée samedi, qui a trouvé sa place derrière la télévision dans ma chambre 

IMG_3615

* un cadre à partir d'éléments chinés ce week end

IMG_3621 

* enfin, un petit pot à lait vache qui a été détourné en petit pot de fleur 

IMG_3624

Merci encore pour vos visites et vos commentaires que vous prenez le temps d'écrire

Belle semaine

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, j'aime beaucoup votre idée des têtes de poupées j'adore le détournement des objets....vos réalisations sont vraiment très sympas, bravo
B
J'aime beaucoup ton univers, c'est poétique!<br /> <br /> ... et j'ai vraiment du retard dans tes news avec canalblog!!!
J
C'est toujours un plaisir de passer chez toi et de découvrir tes réalisations !<br /> <br /> A bientôt.
K
que c'est bien mis en valeur tout ça !
L
Tu as le talent de dénicher de sacrées belles trouvailles qui trouvent aussitôt une deuxième vie pleine de charme !
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité