Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
17 octobre 2016

En avant toute ...

Bonjour la blogo,

Pas de vide grenier pour moi ce week-end (snif) mais une petite création que je souhaitais partager avec vous à partir d'un embauchoir :

IMG_3470

Nous démarrons une période où les chines vont se faire rare mais cela va permettre de jouer avec les stocks de l'été et inventer de nouvelles créations décos. 

 

Merci encore pour vos nombreuses visites et bienvenue aux nouveaux abonnés.

Belle semaine à vous...

Coco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout simplement magnifique :-o!!! J'ai justement quelques formes à monter (les embauchoirs servent à conserver la forme de chaussures déjà fabriquées, là c'est une forme à monter, qui sert à fabriquer les chaussures) de côté dont je ne sais que faire ... ça me donne des idées! Merci merci du partage!
M
Vous êtes géniale .....
L
super !
M
J'adore cette création - très originale et ludique - elle plairait beaucoup à ma petite fille
E
Wouha, je craque pour cet embauchoir, j'adore les " jouets". Trop beau!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité