Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
23 octobre 2016

Ca chine encore en Pays de Loire

Chineuses, chineurs, bonsoir, 

Pas de vide grenier dominical mais une brocante hebdomadaire qui va me permettre d'alimenter ce blog tout l'hiver. OUf!

Avec les chines de samedi, voici ce que j'ai créé : 

- un bombé mister lapinou

IMG_3663 

- de vieilles altères "sandow" dans une boite so vintage en fer 

IMG_3662

 

IMG_3702

 

- dans un cadre en bois d'une vieille raquette de tennis, j'ai placé l'illustration des exercices qui expliquait tous les mouvements possibles

IMG_3661

 Une petite vue globale sur ma nouvelle mise en scène : 

IMG_3664

 

Enfin, une box secrétaire luminaire à partir d'une caisse de vin à mon papa. Il s'agit d' une co-création avec mon homme qui m'a aidée sur la partie luminaire. 

IMG_3643

IMG_3644 (1)

FullSizeRender (4)

 

Belle semaine à vous...

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle créativité dans tous ces ensembles ! un savoir faire de goût il faut et tu l'as, bravo.
T
J'aime cette idée du travail collaboratif pour ta box, très inspirée. La caisse à vin de papa, le savoir-faire de Monsieur, et ton imagination, le résultat est extra !<br /> <br /> Bises et beau week-end,<br /> <br /> Dominique
F
Chouette mise en scène à partir d'éléments qu'on aurait pu trouver trop disparates. Et une utilisation intéressante des caisses à vin. Bravo, et merci pour ta visite. Belle fin de semaine.
B
Jolies chines ! J'apprécie beaucoup aussi l'affiche "sport" ;)))<br /> <br /> Et c'est une belle idée que ce luminaire, bravo à vous deux alors !
M
Tu as des idées géniales :)! un grand bravo !<br /> <br /> Marimerveille
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité