Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
6 novembre 2016

Le cocochatdecoshow s'attaque à la cuisine...

Bonjour la blogo, 

Les chines du week end ont, pour la plupart, concerné la cuisine. De nombreuses modifications donc. Je vous en montre quelques unes : 

* de nouvelles chaises bistrot chinées, cirées et repeintes au niveau des pieds qui ont pris place autour de ma table rouge : 

IMG_3890

 

IMG_3893

 

* une petite création à partir d'une cage chinée et d'un moule à chocolat "poule" également chiné :

IMG_3932

IMG_3933

 

* Réorganisation de l'espace évier : 

IMG_3928

 

* Une autre création qui a pris place sur ma porte de cuisine :

IMG_3926

 

Toutes ces transformations se sont passées sous l'oeil vigilant du petit cuisinier :

IMG_3935

Bienvenue aux nouvelles abonnées. 

Merci pour toutes vos visites et vos gentils commentaires

qui donnent de l'énergie pour de nouvelles créations

Belle semaine qui sera courte en plus car vendredi c'est férié ( yoouuuppiiiii) !

Coco

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la vue de ta cuisine : elle est hétéroclite et colorée, et sort de l'ordinaire!<br /> <br /> Belle soirée
N
Je me répète mais je trouve que tu as vraiment une personnalité à part de tout ce que l'on peut voir sur les blogs... c'est chouette ! Et en plus je crois que j'ai la même boîte à carreaux rouges que toi ;) (Comptoir de Famille ?)<br /> <br /> Bises!!
G
Amusante la poule dans sa cage....entourée des petites filles serre-livres, très jolies. J'aime beaucoup la mise en scène avec les moules à gâteaux!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maryline
M
Sympa la cuisine, j'aime bcp la cage et sa poule. Je vois qu'il y a le choix au menu, je passerai pour les croissants ...... <br /> <br /> Bises et beau WE
F
Et en plus, tu cuisines, mais quelle énergie! Ou alors c'est Monsieur, les hommes aiment faire de bons petits plats, de nos jours. J'aime ta façon de revisiter l'ancien, et je m'interroge sur le dessus rouge de la table, il brille, est-ce de la résine?<br /> <br /> J'aime tout ce que tu fais, et j'ai une tendresse particulière pour les petites filles serre-livres.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité