Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
11 novembre 2016

Le jeu des binômes, merci à toi Milouna

Bonjour à tous et à toutes, 

Ce billet sera consacré à mon échange avec Michèle qui tient le blog Dans le grenier de Milouna ( http://danslegrenierdem.canalblog.com/) dans le cadre du jeu des binôme organisé par Jeanne. Je souhaite remercier Michèle pour le colis rempli de trésors que j'ai reçu. Ca a été un véritable plaisir d'échanger avec elle (lui faire des petits cadeaux et en recevoir). Pour ma première expérience de ce jeu, je ne pouvais pas mieux tomber! 

Bon, alors passons à mes cadeaux. J'avoue que j'ai un gros défaut, je ne peux pas m'empêcher de les disposer chez moi donc vous les verrez en situation. C'est la raison aussi pour laquelle je n'ai pas publié hier malgré le fait que j'avais très envie de vous montrer à vous aussi les cadeaux reçus. 

* Petite composition à partir du cadre bombé reçu (magnifique)  et de la guirlande de Michèle : 

IMG_3959

 

IMG_3956

IMG_3958

* le centre de table reçu était très original : il est composé d'un vieux moule de patisserie et permet d'allumer 4 bougies. Il s'est parfaitement intégré à ma cuisine et a pris place sur une vieille malle chinée dernièrement. 

IMG_3967

IMG_3966

* Continuons des les thèmes imposés du jeu des binômes : les décorations pour le sapin. J'en ai déjà mis une dans ma déco ( coquine que je suis), les autres attendront leur heure. 

IMG_3971

IMG_3972

IMG_3970

 

* dernier thème imposé, les friandises. J'ai reçu dans une superbe boite en zinc avec une étiquette magnifique des bonbons célébration ( Michèle, sur la photo tu verras que les bonbons ont diminué, ce n'est pas lié à un trou dans le colis, je te rassure). 

IMG_3978

IMG_3979

Vous pensez que c'est fini... oh non... il y avait la thématique " petit cadeau pour noël", Michèle a fait fort et j'ai reçu non pas un mais une pluie de petits cadeaux. 

* une création, Michèle est la reine dans la création des épis de faitage et bien j'ai eu la chance d'en découvrir un dans mon colis : 

IMG_3968

 

* un flacon magnifique (surement chiné) qui a rejoint d'autres flacons : 

IMG_3965

Le flacon de Michèle est le plus beau, celui en verre blanc à côté de la gargouille

* Des anciens cubes qui forment mon prénom CELINE, j'adore! ils ont été placés devant ma lampe Mondrian. 

IMG_3976

IMG_3977

 

* des petits chiffres en laiton que Michèle avait chiné au mois de septembre je crois. Je les adore car ils me font penser aux réceptions des vieux hotels. Je les ai donc placés sur mon tableau clef : 

IMG_3969

Enfin, j'ai reçu une pince à sucre. Ce présent aurait pu aller avec la boite de bonbons pour les prendre dedans mais Michèle m'a offert une pince à sucre avec des pates d'animal. J'ai adoré le côté griffe/ cabinet de curosité de l'objet et jai donc décidé de mettre en valeur cet objet dans une composition originale. J'ai réfléchi une bonne partie de la soirée et voilà ce que la pince m'a inspiré : une composition sur le thème de la magie. 

IMG_3963

 

Comme vous avez pu le voir en image, j'ai été extremement gatée par Michèle lors de cet échange. 

Merci (encore) à elle pour sa générosité

Belle journée fériée

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment de magnifiques cadeaux de la part de ma Mimi....tout est magique et je me suis écarquillé les yeux pour trouver la pince à sucre.<br /> <br /> Il me semblait m'être abonnée chez toi....mais du coup je ne sais plus parce que je ne reçois pas tes news....pourrais-tu me dire si je suis dans ta liste?<br /> <br /> Bisous
T
Notre reine de la chine a su te trouver de quoi faire de jolies mises en scène dans ton univers sans oublier " son épi " j'adore !!!<br /> <br /> un bel échange......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
L
Dans tous ces cadeaux, ce que je préfère c'est ton prénom en cube. Extra !
M
Que de beaux objets contenait le colis de Milouna et vite mis en scène par tes mains expertes. Joli tout cela.
F
Michèle a su te faire plaisir, vous êtes deux grandes chineuses toutes les deux, avec des points communs. Elle me fait rire avec son addiction soudaine aux épis de faitage! Tu as su mettre tous ces présents en valeur, avec ton imagination débordante, j'adore...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité