Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
27 novembre 2016

cocochatdeco en mode recup...

Bonjour la blogo, 

Je ne sais pas si c'est la même chose par chez vous mais en Pays de la Loire c'était vache maigre ce week end question vide grenier. Pas grave, je fais de la : 

IMG_4173

 

Je joue donc avec mes stocks de chine et je me suis attaquée à un gros morceau, le casier d'imprimerie : 

IMG_4150

J'étais lancée en mode je récupère et transforme. J'ai donc relooké un petit meuble à tiroirs chiné cet été qui n'avait pas vraiment trouvé sa place jusqu'à aujourd'hui. Le voici : 

IMG_4154

Il s'intègre maintenant parfaitement à l'autre petit meuble. 

IMG_4153

 

Autre recup, un sac en toile de jute qui trainait depuis un certain temps a retrouvé une nouvelle jeunesse: 

IMG_4171

 

Enfin, j'ai fait un petit cadre à partir d'un vieux moule à tarte et d'un pochoir couronne en zinc. 

IMG_4176

 

Je vous souhaite une belle semaine créative.

Bonne vente dans les marchés de noël à toutes celles qui les font. 

Merci pour vos passages et vos commentaires qui rendent ce blog vivant et me font (surtout) très plaisir. 

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre aussi votre blog , que de jolies créations très sympathiques avec beaucoup d'idées. Merci de votre visite. Bonne soirée. Florence
S
Je decouvre également ton blog qui est superbe j'aime beaucoup la façon dont tu détourne les objets c'est fait avec goûts ! a bientôt
C
Superbe ton casier et le moule à tarte je trouve cela génial !!<br /> <br /> Tu es douée !!<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
C
Très jolis tes idées récup ! J'adore le cadre moule à tarte et le sac de jute ! Belle mise en scène dans le casier d'imprimeur !<br /> <br /> Belle fin de semaine !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Danielle
H
He bien voila finalement un week-end très productif !<br /> <br /> De très beaux relooking et belles mises en valeur des objets <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Belle journée et merci de ta visite
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité