Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
15 janvier 2017

soldes et chine du week end

Bonjour la blogo, 

Cette semaine, c'était les soldes :) alors j'ai acheté quelques décos qui ont trouvé leur place à la maison. 

Petit tour des nouveautés : 

Allez on commence fort par mon coup de coeur, la veilleuse canard. Perso, j'adooore.

IMG_0804

 

On continue avec une enseigne "daily market" pour ma cuisine achetée à maison du monde. Comme c'est un marché à poisson, j'ai sorti les moules "poisson" et "homard" qui étaient en stock. 

IMG_0855

 

Toujours à maison du monde, j'ai racheté des casiers style industriel. J'en ai 5 en tout maintenant.

IMG_0841

 

Autre trouvaille à noz cette fois-ci, 2 cadres moutons qui vont parfaitement bien avec mon épicerie à moutons :

IMG_0809

Avec l'achat d'une main expliquant les lignes de la main et quelques pots de pharmacie en stock, j'ai créé une étagère apothicaire juste en dessous de l'enseigne apothicaire en bois chinée cet été

IMG_0823

 

petite vue globale : 

 

IMG_0822

 

Et samedi matin, je suis allée chinér. Voici mon butin : 

IMG_0818

 

En préparation d'un vide grenier où cette fois ci je vais vendre (ça ne m'empêchera pas, je vous rassure d'acheter également), j'ai fait quelques créations style cabinet de curiosité. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter car j'ai le temps d'en refaire :) Les insectes géants sont en plastique, je précise. 

IMG_0850

IMG_0846

IMG_0847

IMG_0848

J'espère que comme moi vous avez pu soit chiner soit faire les soldes

Hâte de voir vos trouvailles

Je vous souhaite une belle semaine

Coco 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore la veilleuse canard (n'est-ce pas plutôt une oie ?) D'ailleurs il y a longtemps que j'ai acquis le fameux lapin de la même maison, et qu'il demeure près de mon lit...<br /> <br /> Tu as fait de bien belles acquisitions. Pas eu trop le temps pour l'instant, mais je compte m'y mettre.<br /> <br /> Bises et belle journée,<br /> <br /> Dominique
A
Sympa tes achats!!!!superbe ta lampe!!!elle doit bien se mariée dans ton intérieur!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
E
Veilleuse canard ? fallait oser ! :o) Et les bestioles en plastique bombées j'adore. D'ailleurs, ces bestioles ont elles été chinées ou achetées ? Belles journées
F
Ce qui est bien chez toi, c'est que tu arrives à mettre en valeur tout de suite tes achats ou tes chines! Tu vas devoir en vendre un peu dans ton vide grenier pour faire de la place pour tes prochaines créations, car tu as le virus, tu ne pourras plus t'arrêter...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Tout est superbe ! ton canard en veilleuse me plait beaucoup ! bravo pour tes créations !
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité