Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
7 février 2017

chine du 5 février

Bonjour la blogo, 

Je suis en retard cette semaine pour vous montrer mes trouvailles du week end. Il faisait très mauvais temps mais les exposants ont bravé la tempête et j'ai pu trouver quelques trésors. 

Allez je commence fort par mon coup de coeur : la balance de boucher pour ma cuisine sur laquelle j'ai mis un cochon acheté en soldes et un saturnin chiné. 

IMG_1024

 

pour info, une balance de boucher c'est lourd, surtout quand on est à pied.... 

Autre achat, un popeye vintage que j'ai armé façon western spaghetti. 

IMG_1054

 

Et un petit fauteuil que j'ai déniché pour rien à emmaus. Je l'ai trouvé design :  

IMG_1049

 

Pour finir ce petit post, deux créations à partir des chines de ce week end.

Un tiroir box style cabinet de curiosité que j'ai construit à partir de la peinture chinée ce week end :

IMG_1028

 

Et une petite mise en scène à partir d'une photo d'un moustachu : 

IMG_1006

 

Enfin et surtout je voulais profiter de ce post pour souhaiter un très bel anniversaire à ma maman qui a pris un an de plus dimanche mais qui est toujours aussi belle. 

IMG_0535

Bonne semaine et bonnes vacances aux chanceuses

bise

coco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique balance,<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> catherine
C
Oui de jolies trouvailles rapportées...trop belle cette balance avec le cochon. Belle journée
M
je découvre ton blog et...j'aime tout !!<br /> <br /> Vite je l'enregistre dans mes favoris et à bientôt...
T
j'adore la balance , pas toujours facile à trouver pour un prix abordable......<br /> <br /> sympa le fauteuil et tes jolies mises en scène<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
M
Très bon anniversaire à ta maman.<br /> <br /> J'aime ce fauteuil, il faut que je m'en trouve un dans le genre pour mon bureau où j'ai l'ordi car là je suis sur un fauteuil metteur en scène en toile pas confortable du tout.<br /> <br /> Jamais vue cette balance encore, il y a beaucoup de modèle, et celle-ci n'est pas courante. Belle trouvaille même si c'était lourd à porter !<br /> <br /> Belles chines encore.
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité