Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
26 février 2017

chine du 25 février

Bonjour à vous tous, 

Comme chaque dimanche, petit post pour vous montrer les nouveautés de la semaine. A la différence de beaucoup d'entre vous, les vides greniers n'ont pas repris par chez moi mais mes trouvailles à ma brocante hebdomadaire et à emmaus vont me permettre d'alimenter ce blog. 

Commençons par mon coup de coeur : un petit meuble de métier trouvé à 30 euros hier matin. Chaque grand casier est découpé en petites cases. Parfait pour ranger des bijoux ou des petits trésors. 

IMG_1312

Après nettoyage, le voici en situation : 

IMG_1321

 

Les autres trouvailles de la semaine ont été faites à emmaus : 

* ue portrait (pastel) d'un garçon lisant un livre : 

IMG_1316 (1)

 

* des peintures sur bois (petit format) des animaux de la ferme qui ont atterri dans ma cuisine : 

IMG_1285

Quel est votre préféré? Moi c'est madame la cane. 

Pour finir ce post, je vous montre 3 tissages muraux que j'ai réalisés. A force d'en voir sur le net, ça m'a donné envie d'essayer ... 

IMG_1295

IMG_1299

IMG_1330

Je vous souhaite une belle semaine. 

Bises 

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On peut dire que tu as l’œil pour dénicher des choses intéressantes :) ! J’aime beaucoup le meuble en bois, je trouve qu’il se marie bien à la pièce et aux autres objets.
G
Ce meuble est terriblement joli , j'aurais craqué comme toi c'est certain .<br /> <br /> De plus l'on se suit sur IG !!<br /> <br /> Carine
K
le tissage pour le portrait de la dame en tenue noir<br /> <br /> celle en dessous avec robe rouge et fond rouge est super bien assorti<br /> <br /> il rappelle leur tenue d'époque <br /> <br /> bravo pour le jeu des abonnées
G
magnifique meuble de métier, bravo pour cette trouvaille!<br /> <br /> douce soirée, Gaëlle
M
Belles trouvailles, j'aime beaucoup le tableau du garçon lisant un livre ...<br /> <br /> Même envie que toi pour les tissages, je pense que je vais me lancer...
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité