Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
19 mars 2017

Chine du 18-19 mars 2017

Bonjour la blogo, 

Le dieu de la chine était avec moi ce week end alors, sans plus tarder, je vous montre les trouvailles de samedi en photo :

IMG_1584

 

* Les deux grands globes identiques ont servi à mettre en valeur mes marottes sur ma console :

IMG_1585

 

* le troisième globe de mariée avec les fleurs trône sur la table de chevet de ma chambre :

IMG_1588

 

* L'embauchoir a été détourné en serres-livres (de cuisine) : 

IMG_1592

 

* Les quilles ont trouvé une petite place dans le bureau : 

IMG_1597

 

* Le miroir en rotin a complété le mur tendance bohème :

IMG_1594 

* Enfin, le dévidoir-embobineur à laine a été détourné en objet de curiosité :

IMG_1623

 Vous pensez que ce message est déjà (trop) long et bien c'est sans compter la mini chine d'aujourd'hui qui, malgré l'heure tardive, m'a permis de récolter quelques trésors :

IMG_1611

 

* La plaque de rue a trouvé sa place dans l'entrée :

IMG_1619

 

* Pompidou s'est fait taguer et censurer (pas de politique à la maison) : 

IMG_1613

 

* Le lapin annonçant Paques trône à coté du cactus : 

IMG_1621

 

Je sais que beaucoup d'entre vous ont chiné aujourd'hui, j'ai hâte de voir vos trouvailles.

Belle semaine

bises

Coco

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime assez ce " Pompidou censuré"!
M
Tu as trouvé des merveilles que tu as su très bien mettre en valeur .<br /> <br /> Bises mach'
C
J'adore les quilles, va falloir que je me mette en chasse !! Tu as des idées vraiment originales ! Bravo !!😀😀<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
A
Toujours un plaisir de découvrir tes chines!!!belles trouvailles tes globes!!!en plus à petits prix!!!!!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> véro
A
toujours de belles mise en scène avec tes trouvailles ,chaque chose a trouver une place ! bravo!
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité