Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
14 avril 2017

Très en retard...Chine du 9 avril

Bonjour la blogo,

Je suis très en retard pour vous montrer les chines du week end dernier. Je suis comme le lapin d'alice, je cours je cours apres le temps.

lapin

Alors voici mon énorme butin de chine de la semaine dernière :

multi

j'ai été longue à publier mais le point positif c'est que j'ai tout rangé. Voici quelques photos des chines installées :

* la plaque chocolat menier en bois a trouvé naturellement sa place dans la cuisine et le meuble industriel a fini dans la salle de bain surmonté par un buste art déco :

 

chine

* ma presse botanique (très très lourde à déplacer) trône dans mon salon :

presse

* Le miroir en rotin a rejoint ses copains sur mon mur tendance bohème :

mur

* La louche en fer supporte un cactus acheté aussi au vide grenier (on trouve de tout!!!) :

cactus

* les éventails à plumes de paon ornent la cheminée de ma chambre :

bambi

* Enfin, les carreaux en faience apothicaire sont mis en valeur dans mon porte carte mural :

carreau

Pour me faire pardonner pour mon retard de publication, en bonus, voici une petite création inspirée des jeux anciens où l'on composait des portraits insolites à partir de morceaux de visages. Le personnage ainsi créé peut à votre guise être tête nue ou chapeauté :

nu

coco

Je vous souhaite un beau week end prolongé.

Bises

Coco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joli meuble à tiroirs.
B
Toujours des mises en scène très originales!!!<br /> <br /> Le petit meuble indus', je ne l'aurais pas vu dans une salle de bain, mais il y a bien trouvé sa place!<br /> <br /> Et cette louche en guise de porte plante, c'est une bonne idée!<br /> <br /> Belle journée
M
belles trouvailles, jolies mises en scène !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
F
Très original ce portrait, j'adore! Les brocantes ont repris de plus belle, tu vas bien t'amuser, pour notre plus grand plaisir aussi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Très belle chine, et belle mise en situation.J'aime beaucoup.Bon week-end de Pâques.
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité