Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
3 avril 2017

Chine du 2 avril

Bonjor la blogo,

Dans les Pays de Loire, il faisait un temps sublime hier ce qui m'a permis de chiner sous le soleil et de trouver quelques trésors. Voici le résultat global de ma chine :

IMG_1779

Il ne faut pas oublier mon distributeur à cadeaux de fête foraine, ma chine préférée du week end :

IMG_1780

Ayant un concert hier après midi de la sulfureuse Carmen Maria Vega, j'ai pas eu le temps de tout ranger mais pour me faire pardonner voici une photo du concert :

IMG_1791

Je n'ai pas eu le temps de tout ranger mais j'ai quand même fait quelques aménagements :

* le fauteuil de poupée Emmanuelle a accueilli mon téléphone :

IMG_1752

* le distributeur de fête foraine et le tiroir industriel avec le marquage "TOLE" ont été placés dans la cuisine :

IMG_1800

Enfin, les deux petits tabourets style tolix chinés samedi matin et la plaque de bar indiquant que l'alcool est interdit aux mineurs de moins de 16 ans ont également trouvé leur place :

IMG_1798

Je vous souhaite une belle semaine sous le soleil.

Beaucoup d'entre vous ont chiné ce week end, j'ai déjà vu pas mal de butins sur instagram, je vais m'empresser de voir ça plus en détail sur vos blogs.

BisesCoco

Publicité
Publicité
Commentaires
I
On se promène avec plaisir dans tes allées, quelle créativité, j'adore !
F
belle chine !!! je n'arrive plus à alimenter le blog au fur et à mesure ... les week end s'enchaînent :) ! bonne semaine !
B
Top le distributeur et j'ai également repéré la carotte de tabac. C est rare. Bravo pour tes mises en scène. Un bon week-end et bonne chine. Bises Bluegrey
F
Cool chine, avec une belle grosse prise (le distributeur). Ma préférence au tiroir et à la plaque. Merci pour ta visite. Dimanche soleil annoncé, il faudra que j'arrive tôt à Montsoreau ! Bonne fin de semaine.
T
de jolies trouvailles , coup de coeur pour le distributeur et le meubles à tiroirs indus...<br /> <br /> très sympa et original ton coin bar , j'aime beaucoup......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité