Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
20 novembre 2016

Une belle chine en Pays de la Loire ça c'est cocochic ou cocosheep...

Bonjour la blogo, 

Il faisait un temps horrible comme partout en France en Pays de la Loire mais il y avait un vide grenier géant couvert à Cholet. Le paradis... En plus, j'ai eu le plaisir de rencontrer une bloggeuse, Isabelle, qui tenait le blog number 13, qui est avec Valérie de Guignol et Blanche, une de mes sources d'inspiration. En plus de la rencontrer, j'ai dévalisé son stand qui contenait plein de trésors à tous petits prix. Finis les blablas, place à l'action, enfin aux photos. 

Voici comment j'ai mis en scène les trouvailles du jour : 

* 2 nouveaux globes grillagés trouvés sur le stand d'Isabelle sont arrivés à la maison, enfin dans l'appartement. Un sur ma cheminée : 

IMG_4120 (1)

IMG_4101

IMG_4091

 

* Un sur un bout de canapé : 

IMG_4087

IMG_4089

 

Beaucoup des contenus proviennent du stand d'Isabelle. Quand je vous disais qu'il y avait plein de trésors... 

* une boite cabinet de curiosité en verre avec une tête de poupée ancienne, une grosse ampoule et un flacon de pharmacie trouvés sur le stand d'Isabelle

IMG_4107

 

* Pour finir ce message, car je me garde des petites surprises pour les semaines de disette, voici des petites mises en scène ou créations à partir de moutons chinés (sheep).

Dans la cuisine, De vieux moutons de crèche Devineau chinés aujourd'hui ont été disposés sur une vieille épicerie : 

IMG_4111

 

Dans le couloir, une nouvelle box "types of sheep" : 

IMG_3761 (1)

 

Dans le salon, un nouveau tamis avec un mouton, un cadran d'horloge et une photo d'un moustachu chinés aujourd'hui : 

IMG_4083

Je vous l'accorde rien est cohérent dans ce tamis mais j'aime le résultat. 

Je vous souhaite une belle semaine créative.

Je vais aller voir vos blogs car j'ai reçu des notifications cette après midi

Bises

Coco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De jolies chines et ces moutons....
M
Isabelle ne blogue plus dommage, j'aimais bien, nous avons échangé il y a bien longtemps. Je ne savais pas pour cette brocante, j'aurais bien aimé y aller. Joli toujours ce que tu fais, j'aime, et les petits moutons en particulier.
M
Que de trouvaille.<br /> <br /> J'aime beaucoup le tamis avec tout ce qu'il y à dedans. <br /> <br /> Je trouve que c'est vraiment très original.<br /> <br /> Comme vous êtes pleine de ressource.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
T
Ta collection de moutons est superbe ! On n'en trouve plus nulle part, ou à prix d'or chez les brocs professionnels.<br /> <br /> Passe un beau week-end !<br /> <br /> Dominique
H
Que de belles trouvailles bien mises en valeur chez toi !<br /> <br /> BONNE journée <br /> <br /> Bises
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité