Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
29 janvier 2017

Chine du 28 janvier 2017

Bonjour la blogo, 

Samedi, j'ai chiné de bon matin à ma brocante hebdomadaire. Les températures s'étant radoucies, les exposants étaient au rendez vous. Voici mon petit butin en image : 

IMG_0952

 

Beaucoup de potentiel mais pas mal de travail en perspective... C'est surement ce que vous vous dîtes. Ca tombe bien c'est aussi ce que j'ai pensé.

Le globe de marié nettoyé, réparé et modernisé donne ça maintenant après une matinée de travail : 

IMG_0954

 

Il a trouvé sa place sur mon petit peuble d'horloger...

 

IMG_0957

 

 

Les petits portraits en peinture ont été réparés et installés : 

IMG_0964

IMG_0966

IMG_0967

 

Le portrait au fusain a été positionné à côté de deux autres dans le couloir : 

IMG_0975

Le miroir de barbier a rejoint ses copains dans la salle de bain : 

IMG_0974

Enfin, j'ai cactussé un globe contenant des cactus (post de la semaine dernière). J'ai fait ça avec ma machine à sticker que j'avais eu comme cadeau à noël par mon amoureux : 

IMG_0982

Je vous remercie pour vos passages commentés ou silencieux sur mon blog qui me font toujours très plaisir.

Je vous souhaite une belle semaine. 

Coco

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de belles chines , j'adore ton mur de miroirs de barbier et ton joli petit meuble d'horloger.....<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
M
super tous ces miroirs de barbier
B
Il est énorme ton globe de mariée ! C'est plutôt rare d'en trouver de cette taille !<br /> <br /> Bravo pour toutes tes trouvailles ! Ici il faut encore attendre un peu avant que les vide-grenier reprennent, bises Valérie
K
c'est la première fois que je vois un globe avec cactus<br /> <br /> c'est joli et très fin - j'ai souris en voyant le nom à côté du portrait<br /> <br /> pas mal l'idée car si des visiteurs passent et regardent le tableau<br /> <br /> ils ont tout de suite l'info à côté<br /> <br /> viens de découvrir blog donc je continue à le parcourir bonne après midi
I
de belles trouvailles ,surtout le globe de mariée! j'adore tes stikers!
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité