Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
24 septembre 2016

Un petit coin de paradis...

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, pour changer un peu, je vous emmène découvrir un univers déco qui j'espère va vous inspirer. Il s'agit de photos que j'ai prises par ci par là chez ma maman, sans demander les droits d'utilisation d'ailleurs :) Artiste à ses heures perdues, chineuse et bricoleuse, elle a créé un intérieur à son image. Je vous laisse sans tarder profiter de ses créations décos. En avant toute... 

Je ne peux commencer cette visite que par le portrait d'une vraie pin up qui n'est autre que le portrait de ma grand mère maternelle dans sa jeunesse qui trône dans l'entrée de la maison. La classe... 

IMG_3529

Dans l'entrée, plein de petites décorations chinées attirent le regard...                         

IMG_3542

IMG_3527

IMG_3526

IMG_3543

IMG_3544

 

Une nouvelle déco annonce l'entrée du jardin... Elle fera bientôt place à une déco plus hivernale mais profitons encore du beau temps pour l'admirer. 

IMG_3525

 

Un petit tour dans le salon ... 

IMG_3546

 

nb : c'est maman qui a peint le tableau 
IMG_3538

IMG_3528

 

Ce groom, je l'adore!!!!!!! 

 

IMG_3545

 

Dans la chambre, des petites vues par ci par la 

IMG_3530

IMG_3533

IMG_3531

IMG_3532

 

Dans les couloirs et les escaliers ....

IMG_3534

IMG_3548

Cette affiche est trop belle, elle serait quand même mieux chez moi, non??!

Enfin, dans le grenier réaménagé... ( la chasse gardée de mon papa)

IMG_3541

 

J'espère que ce petit voyage vous a plu. Personnellement, je trouve que c'est digne de ce que l'on trouve dans marie claire déco. 

Maman, il y aurait trop choses à montrer donc j'ai fait une petite sélection. Ca me donnera l'occasion de faire un autre post la prochaine fois que je viendrai. 

Bon week end à tous

Bonne chine demain ( moi il pleut donc ça ne va pas être top)

Coco

IMG_3537

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vois que vous avez de qui tenir! ;-) <br /> <br /> La chine et la décoration seraient-elles héréditaires? <br /> <br /> Maryline
C
Quelle classe ! La déco de ta maman est superbe ! Elle a beaucoup de goût et sait présenter les objets qu'elle aime, cela se sent dans tes photos ! J'adore son intérieur !<br /> <br /> merci de nous avoir fait découvrir cette jolie déco !<br /> <br /> Telle mère telle fille !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
C
Beaucoup de similitudes, certes.... mais, il y'a un "je ne sais quoi" de différent qui me plaît tout autant... j'ai pensé aussi à l' Art Déco et.... aux décors de la série: "Hercule Poirot"... ;)!
V
oui ,telle mére telle fille,c'est trés classe et trés harmonieux! <br /> <br /> trés bel intérieur et assurément beaucoup de gout ,quand a la grand mére!!! la classe! bravo!
M
Un intérieur décoré avec goût, beaucoup de cachet ! J'ai vu un poisson en poterie craquelée derrière celui aux coquelicots que j'ai aussi : il était donné à l'époque par la marque de meuble que mes parents avaient achetés, une chambre à coucher je crois.<br /> <br /> Félicitations à vos parents pour leurs choix.
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité