Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
5 mars 2017

jeu spécial 100 abonnés, merci à vous

Bonjour la blogo, 

Aujourd'hui, petit post spécial pour vous remercier de votre fidélité. J'ai créé ce blog il y a moins d'un an et je ne pensais pas avoir un jour 100 abonnés à mon blog déco. Pour marquer le coup et surtout vous dire merci, je vous propose un petit lot à gagner par tirage au sort. Voici le lot : 

IMG_1354

 

Pour le gagner, rien de plus simple. Il faut être abonné(e) au blog (vous pouvez biensûr vous abonner aujourd'hui vous qui passez par là par hasard) et laisser un petit commentaire à ce post. Je tirerai au sort le ou la gagnante dimanche 12 mars à 20 h :)

Bonne chance à tous !!

Pour info, le petit lot est essentiellement constitué de produits comptoir de famille que j'ai aimés et qui j'espère vous plairont aussi. 

Sinon, ce week end, j'ai eu la chance de trouver un lot de déco industrielle dans un magasin qui liquidait. Je me suis fait plaisir : 

IMG_1361

 

Voici les trouvailles en situation : 

IMG_1378

J'adore les inscriptions sur les casiers empilés à côté du canapé :)

IMG_1400

 

La nouveauté c'est la vache trophée au centre.

IMG_1382

 

Cette photo me permet aussi de vous montrer mon juju hat accroché cette semaine

IMG_1392

 

Le casier en féraille contient les marie claire maison et les marie claire idées.

IMG_1393

 

Cette plaque a été dénichée samedi matin à ma brocante hebdomadaire mais comme elle était dans le thème, je la rajoute dans la série des mises en situation. 

 

Enfin, pour finir ce post, je vous montre mon dernier tissage mural : 

IMG_1407

 

Je vous souhaite une belle semaine. 

Je vous remercie encore pour votre fidélité à ce petit blog déco. 

Bises

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitation!!!bravo!!pour ton blog!!!!!un univers insolite, décalé comme j'aime!!!<br /> <br /> dommage que je ne soit pas venu plutôt!!!!car je crois qu'il est trop tard pour participer!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
A
Je suis tes pérégrinations chineuses depuis quelques mois maintenant et suis toujours admirative de ce que tu réalises avec tes trouvailles !! quelle imagination!!<br /> <br /> Je participe au tirage au sort .Bon après midi Bises Agnès D
B
Bonjour Cocochatdeco. Une déco différente, très personnelle, et des objets insolites. C'est cela que j'aime, l'Insolite. Un bon dimanche. Ah, au fait' je participe aussi aussi au jeu... Que la Chance soit avec moi! Bises Bluegrey
A
j'adore tes trouvailles ,bravo pour ton blog avec tous ces objets anciens et décalé ,il me plait ton tissage sur flèche ,si c'est pas indiscret tu les as trouvé ou tes flèches? j'aime bcp les jujus ,c'est fait de plumes c'est ça ? j'y participe volontiers
A
Comme toujours de magnifiques mises en situation. amicalement andréa
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité