Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoChatDeco
12 mars 2017

chine du 11 et 12 mars et résultat du petit jeu

Bonjour à tous, 

Dans les pays de la loire, on a eu un magnifique samedi et un dimanche tout gris. J'ai donc eu une magnifique chine samedi et une petite chine riquiqui aujourd'hui. 

Allez commençons par ma big chine de samedi : 

IMG_1465

Mon coup de coeur de ce week end ce sont les peintures naïves à la douanier rousseau :

IMG_1481

 

Elles ont naturellement trouvé leur place dans le coin exotique de l'appart: 

IMG_1507

A part ça des achats comme j'aime : 

* un squelette de vielle machine à écrire 

IMG_1471

 

* une publicité des années 60's (j'adore les têtes) : 

IMG_1484

 

* une boite de poudre à dentifrice préparée par un médecin dentiste de Laval pour mon étagère apothicaire :

IMG_1463

* une tête de jouet ane : 

IMG_1510

 

je n'ai pas repris les photos du pique fleurs tortue ni de la boite à chapeau en situation mais ce sont également de très belles pièces 

Aujourd'hui, petite chine avec 2 achats : une lanterne vintage type sncf et des cadres appareil photo que j'ai détournés. 

IMG_1458 (1)

FullSizeRender (6)

 

J'ai fait ma coquine, j'aurais pu dévoiler dès le début du message le nom du ou de la gagnante du concours mais j'ai fait durer le suspense jusqu'a maintenant. Roulement de tambour. L'heureuse gagnante du petit jeu est Martine91. Merci de me communiquer votre adresse en message privé pour l'envoi du colis. Encore merci d'avoir été aussi nombreux(ses) à jouer et surtout merci pour votre fidélité.

Bonne semaine

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu fais de belles chines dans ma région qui est la tienne aussi ,je me souviens plus de quelle ville est tu ? tes cadres sont tres tendances ! et la lanternes jolie jolie!
B
De magnifiques trouvailles : j'aime tout !!!<br /> <br /> Bravo à l'heureuse gagnante !<br /> <br /> Bises et doux WE ...<br /> <br /> Sara
F
Les toiles sont très plaisantes et c'est une idée sympa de mettre les petites poupées dans les objectifs des "cadres-appareils". Belles chines ! Bonne fin de semaine.
M
Très sympa tes trouvailles , bravo à la gagnante .<br /> <br /> Bises mach'
S
Jolies trouvailles qui vont s'intégrer parfaitement dans ton univers si poétique!<br /> <br /> Bel après midi
CocoChatDeco
  • Passionnée de brocante et de déco, j'aime chiner les vieux objets, les détourner de leur première fonctionnalité pour créer mon univers où se côtoient objets arty, modernes, anciens et décalés. Je vous ferai partager ici mes découvertes et transformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest
Derniers commentaires
Publicité